Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Calderon

Tommy Calderon

Conflit familial,peux t'ont faire appel a la justice?

Bonjour
Nous avons des conflits au seins de notre familles:
La copine de mon frère a ordonner a son frère de taper celui ci.Plan linte a ete déposer.bref depuis e temp la mon frère et elle se sont remis ensembles.Elle lui a demander de choisir entre sa famille et elle et comme un c* il a choisi(elle).Au jour d'ujourd'hui nous n'avons plus de nouvelle de lui.Les seuls personne qu'il voit c'est son jumeaux et sa copine(qui ont du mal a accepter cette relation),son père et sa copine.
Son père et sa copine et sa copine(a mon frère)lui monte le crane contre notre mère,ils sont en train de lui persuader que c'est ma mère qui lui veux du mal(mensonge,insulte.)bref tout y passe,et sa fonctionne puisqu'il veux frapper notre mère.Aucune discutions possible avec lui,il est toujours accompagner de sa copine et le premier qui lui parle de tout ce qui ce passe bein il fait une croix dessus persuader que cette personne lui veux du mal.
Y a t'il possibilité d'avoir recours a la justice pour que mon frère puisse etre interner par exemple?
La je suis perdu,j'essaie de trouver une solution mais je vie a 1h30 de chez lui donc difficile.
Sa copine est tellement machiavélique qu'elle veux faire un enfant pour ne plus travailler et elle veux que ce soit mon frère qui s'en occupe,sa maison est une porcherie,ils possèdent 5 chiens dont un dangereux.bref cette fille est une cingler EN SAVOIR PLUS >>>




Juste un conseil d'une personne de plus de soixante ans. Laisse les personnes concernées se débrouiller entre elles et occupent toi de tes affaires. Si tu essaies d'aider ou d'autres choses cela se retournera inévitablement contre toi.
Laisse faire! Quant au reste, si tu es docteur pour déclarer qu'une femme est cinglée, tu es très fort.
Je ne prends parti pour personne et ton histoire me paraît très compliquée comme toutes les histoires de famille. Evite, c'est un bon conseil. Ensuite tu fais ce que tu veux, tout le monde est majeur dans cette histoire. Il existe des juges de proximité pour résoudre les conflits familiaux.
komensaekrirkorekman
quand tout le monde est rassemblé tu ouvres la bouteille de gaz et tu allumes le briquet bande de parasites cas sociaux.
la vie privée de ton frère ne te regarde pas. il est majeur?
Elle est sordide ta famille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A visiter . Le Grau-du-Roi information touristique et guide de voyage pour visiter Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon.Quoi faire au Grau du Roi - forum Languedoc-Roussillon - Besoin d'infos sur Languedoc-Roussillon ? Posez vos questions et parcourez les 3 20
  • Homme Sagittaire Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Verseau et un Sagittaire. A vôtre avis est-ce une bonne association de signes?Mo
  • Quiche lorraine Decouvrez la recette de la Quiche lorraine facile et delicieuse qui ravira toute la famille. On l'a realise avec une recette traditionnelle avec des ?ufs, de la creme et une jolie pate brisee. Decouvrez cette recette de Quiche lorraine expliquee par
  • velo decathlon Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON. Jusqu'a 80% d'economies sur Decathlon et plein d'autres marqu
  • hum! Admettons que vous ayez de l attirance pour moi, que feriez vous?
  • L'amitié peut elle être sincere quand on ne se comprend plus? "En fait je suis "meilleure amie" avec la copine du frere a mon chéri.Au début je pensais que cette situation allait être agréable pour tout le monde etc mais je mes uis tres vite rendu compte que ce n'était pas le cas.En fait elle a tout de suite ét" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A propos du mec que j'ai rencontré dans un magasin? Il me plaît vraiment car il m'a l'air timide et il est plutôt sympa, il doit avoir la vingtaine tout comme moi. Je sais son prénom parce que sa collègue l'a appelé pour moi concernant le prix de la nappe que je voulais acheter. Je suis prête à aller EN SAVOIR
  • Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayiez faite? Celle qui vous fait marrer des années plus tard!? Vers 19 ans je sortais avec un homme plus agé, marié. je l'attire dans la maison de campagne de mes parents. j'allume un feu de bois, je sors le champagne de papa, des bougies partout. foie gras, saumon ect. j'avais investi mes petites économies dan EN SAVOIR
  • Quel est la chose que vous eu raison de persister? "de me battre pour l oublier. j etais au lit pendant 1 an quand ma relation de 7 ans s est finit puis j ai decider de me battre car mon etat de sante etait devenu tres mauvais. resultat des courses? je n ai jamais ete aussi heureuse de ma vie" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Idée repas déjeuner du dimanche convivial avec entrée, plat et dessert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article