Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Calderon

Tommy Calderon

Que pensez d'un homme qui veut une relation sérieuse mais qui a peur?

. peur de s'accrocher à une femme qu'il trouve pourtant adorable et qui semble parfaitement lui convenir? EN SAVOIR PLUS >>>




Il peut y avoir pleins de raisons a cela :
- l' homme en question peut avoir déjà souffert dans le passé, sa confiance déjà été trahie, et maintenant il se méfie.
-Il peut aussi craindre de ne pas etre a la hauteur et se sous estimer par rapport a cette femme.
-Il peut etre déjà marié et chercher juste une maîtresse, auquel cas c' est sûr qu' il peut pas s' engager et doive inventer des histoires.
-Il peut etre gay, ou avoir des problèmes relationnels et sexuels divers.
-Ou il peut juste avoir envi de s' amuser et son histoire de relation sérieuse ne serait qu' un prétexte pour mieux emballer ces conquêtes. Etc.
Bref, comme tu vois la liste des hypothèses est longue, et la bonne réponse toi seule peut la trouver.
Tu peux toujours essayer de te renseigner sur lui déjà pour savoir s' il est libre ou marié, et pour le reste à toi de voir ce que tu ressens.
Peur pourquoi?Soit claire un enfant ou bien un homme.
Paradoxal sauf s'il a déjà connu de mauvaises expériences:"Chat échaudé craint l'eau froide".
S'il a peur , ce n'est pas la peur de s'accrocher à une femme!
Il doit y avoir une autre raison fondamentale.
Aurait il été trompé ou trahi par une femme auparavant?
Est il déjà engagé avec une autre femme et qu'il ne veut pas te faire savoir?
Celui qui aime bien n'aura peur de rien! L'amour fait l'audace.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Sportif pour Maigrir Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel r&ea
  • Journée libre à Londres Angleterre Excursions et visites d'une journee. Reservez Angleterre Excursions et visites d'une journee avec Viator. Londres a une histoire a faire palir d?envie la plupart des villes du monde, mais elle est egalement a la pointe de l?innovation. Vou
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette melon au jambon de Parme. Ingredients : melon, persil, oeuf, oliveRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Marge constructeur et Cout réel d'une maison . Vous revez d'une maison neuve individuelle ? Comment estimer le budget d'une construction de maison ? Quels sont les criteres qui font varier les prix ?. bonjour à tous,avec mon mari nous comptons f
  • Salut, mon mec avc qui je suis depuis 1 an n'a pas fete la st valentin avc moi l'an passé.? ..on etait ensemble depuis 5 mois il m'avait ddé en mariage avt et gt enceinte depuis 1 mois donc il s'est contenté de m'offrir "deux mugs!!" pour moi ca importait peu ce qui comptais ct notre amour SAUF que jai appris recemment (de source sure) qu' EN SAVOIR
  • Comment peut-on être entièrement liber et en profiter plainement de cette liberté? quand esque l'homme peut vivre tranquillement sa vie sans etre tout le temps limété ou dérangé? EN SAVOIR
  • Faire l'amour c'est montrer à quel point on tient à l'autre.brrr. j'en aurais presque des frissons. Je pense que c'est beaucoup plus sensuel.S'envoyer en l'air c'est plus pour le jeu, le plaisir, le fun.Je pense que c'est beaucoup plus "bestial".Les Quelle est la différence entre "faire l'amour" et "s'envoyer en l'air"?
  • Amour ou amitié ou timidité? Je travaille ds un grand magasin avec une fille ki travail dans un otre étage.Un jr on a travaillé qq minutes ensemble et j ai profité lui demander son vrai nom.Avant qu elle n aille a la pause elle doit passer devant ma porte.Depuis lors elle entre EN SAVOIR
  • Bonsoir voila ma question? 10 ans de difference avec votre copain ou copine vous fait elle peur?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mariage Justine & Grégory @ Domaine de Courrèges By Kriis'B Production

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article