Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Calderon

Tommy Calderon

La politesse ne veut t'elle pas que l'on dise "au revoir avant de partir?

alors je viens la faire a ceux qui me connaisse ,
ca traînait depuis un bout de temps
mais?
un crasseux de mr georges , vient de m'achever
c'est un mr qui envois les photos de sa ( laide ) cravate par mail
un mr , qui détruit sournoisement en complicité avec d'autres , ce qui étaient de vrais sentiments
son but bien sur ,? est de s'approprier
de l'égocentrisme 100 %
mais pour cela ? celui que je n'appelle plus monsieur employé des moyens détournés
beurk , de chez beurk , j'ai devant moi sa crate , bin , euhhhhhhh , pas fiére du tout ,
mais voila , ce mec harcelle une prersonne qui est cher a mon coeur , alors il profite des attaques contre moi
le salaud
je signe ma question en gerbant sur lui EN SAVOIR PLUS >>>




je t'emmerde 'georges , allias thiérry and co
Chère belle et.
Je pense que tu es toute chamboulée intérieurement. Le TU est trop fort et tu cherches des petits rien, comme la cravate que tu n'aimes pas (sans lui dire?) pour «gerber». Non! Tu gerbes pour autre chose. On dirait une relation amour /haine!. Tu l'aimes encore ou tu es frustrée pour quelque chose d'autres envers lui.
Et en VF sa donne quoi? Allez bye-bye!
mais ou est ta queltion
la politesse n'est que superficielle si elle est utilisé par interet mais par amour dire aurevoir a un sens
Belle prestation!
à l'école ils n'apprennent plus rien, pas étonnant, si la politique j'oubliais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • affiner les jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concer
  • Mandalas Coeur Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • du changement pour les bornes Meilleure reponse: En fin de compte mon probleme est resolu, en allant en gare ils font un dossier lie au telepaiement et on peut racheter le billet au meme prix..Les billets vendus sur Internet devraient representer 50% des ventes de billets de trai
  • Imprimer le modèle de marque place sapin Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  • merci pour vos reponses, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas! c est assez difficile a vivre comme situation! je pensais que etre attire par un autre, c est un des signes montrant qu on aime plus son compagnon! Est ce que etre attire par un autre veut dire qu on aime plus son mari?
  • Que pensez-vous d'une jeune femme, qui? alors qu'elle fréquente un homme depuis 4 mois, donne des RV (et des lapins, aussi) à un autre homme, libre, qui ne connaît pas sa réelle situation?Précision : par d'autres voies (sûres), il apprend qu'elle ne sait pas comment casser sa relation de EN SAVOIR
  • Depuis combien de temp etes vous avec votre mari ou votre copin? Et je fais comment pour répondre moi? J'ai personne, tu n'y avais pas pensé à ca! mdr EN SAVOIR
  • Qui en a marre de l'hiver? Tout est gris? Je suis dans ce cas, et attend les beaux jours avec impatience. EN SAVOIR
  •  
  • Salut , j'ai 31 ans et je sort avec une fille qui a 10 ans , je l'aime a mourir! et on et contents ensemble , le probléme c'est que mes parents sont contre cette relation , et pensent que je suis un pédophile! Que dites-vous? Help! Suis-je un pédophile?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
25 ASTUCES CULINAIRES INCROYABLES QUE VOUS ALLEZ ADORER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article