Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Calderon

Tommy Calderon

Un an Erasmus sans mon copain?

Je viens d'avoir une place pour partir étudier un an à Bristol (England). c'est une occasion unique et je suis super contente.
.mais; ça faisait 3 ans que j'étais célibataire et depuis un mois je sors avec un mec génial, on s'entend super bien. vraiment je croyais même plus que je pourrais rencontrer quelqu'un comme ça.
Le problème est donc: je vais être obliger de choisir entre lui et mon séjour Erasmus.
Etant donné que lui part à Paris cet été et moi je suis obligée de rester à Bordeaux pour un stage. au moment de partir ça fera à peine 3 mois qu'on se connaitra; je pense donc que si je pars, on en restera la.
Pourquoi je l'ai pas rencontré plus tôt? Moi qui pensais: je vais partir peinarde en célibataire; je rencontre un mec génial 3 mois avant de partir.
Du coup je sais plus; j'ai même plus envie d'aller en Angleterre de peur de le perdre. je veux juste rester ici avec lui.
Qu-est-ce que je dois faire?? (est-ce que ça vous ai déja arrivé?) EN SAVOIR PLUS >>>




Ne renonce pas à la chance que tu as d'étudier à l'étranger, pour un mec. Si vraiment cette histoire est un grand amour, elle resistera à l'absence, à la séparation, à l'éloignement.
Bristol n'est pas le bout du monde, il peut venir te voir, il y a le net et le tel pour garder contact, et vous vous retrouverez.
Si ton départ marque la fin de votre relation, c'est qu'elle n'était pas destinée à durer.
Ne regrette rien, et surtout, saisis ta chance!
ben t'as toute les dispositions devant alors agis maintenant,tu n'es pas un con j'espere
Prends ta belle chance de connaitre l'Angleterre.Tu vas de faire des tas de relations et cela va t'ouvrir sur le monde.Tu veux quoi?Ton petit train plan plan oû t'éclater un peu?
Je pars l'an prochain à Valencia, et je suis avec mon copain depuis 9mois. On vit déjà ensemble et on voudrait passer notre vie l'un avec l'autre. Mais à cet âge-là (20ans), rien n'est jamais sûr.
On s'est dit que cette expérience nous permettrait de vérifier si notre couple est solide ou non, et si on est toujours ensemble à mon retour, cela voudra dire qu'on était fait pour rester ensemble, et que ça pourra marcher à chaque autre coup dur.
Ne crois pas que c'est mal, au contraire, ce petit test te permettra de voir quels sont les vrais sentiments qu'il a pour toi, quels sont ceux que tu as pour lui, et quel est l'avenir de votre couple, ainsi que sa solidité.
Ne regrette pas d'être partie quoi qu'il arrive, parce que ça te servira toujours, et à 40ans tu ne te diras pas "si j'avais fait ça." comme la plupart de nos parents.
Tu devrais partir. Etudier à l'étranger c'est une chance géniale et plein de moment géniaux (je suis partie 1 année en Australie. mais j'etais célbataire!). Donc ne perds pas ta chance à cause d'un mec. et si il y a quelque chose de fort entre vous, ca survivra à la distance. (j'ai une copine qui etait en Suède depuis 1 semaine pour des vacances de 2 semaines quand elle a rencontré son copain. c'etait y a 3 ans et ils sont toujours ensemble!! )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • indice glycémique . Si l'index glycemique renseigne sur la qualite des glucides, la charge glycemique est une notion qui prend en compte un autre parametre important : la quantite de glucides ingeres. Index glycemique (IG) et charge glycemique (CG) des aliments -
  • Parler vite sans articuler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 7 trucs infaillibles pour le faire dormir Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • France dimanche 03393 jacques chirac Les videos et les replay - Entree libre sur France 5 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-5 sur france.tv. Note 0.0/5: Achetez FRANCE DIMANCHE [No 3181] du 17/08/2007 - JOHNNY HALLYDAY - VIOLE DANS ONS INTIMITE - CLAIRE CHAZA
  • Une femme qui consent par le silence à une relation sexuelle, est victime de viol? Je m'explique. Un homme prenne une femme par la main et la conduit vers la chambre sans trouver de résistance. Il la déshabille et lui fait l'amour, toujours sans trouver de résistance. Est ce un viol? Il faut que la femme donne son accord verbal?
  • Comment réagiriez-vous face à l'indifférence? "Mes livres sont la plus belle chose qui soit pour moi. J'y ai mis du coeur, de l'ardeur. J'ai pleuré avec mes personnages, j'ai ris avec eux, je me suis vraiment investi. Chacun de ces êtres d'encre et de papier est une partie de moi. Je suis lue, j" EN SAVOIR PLUS
  • je suis en couple depuis quelques temps et je m'aperçois que j'ai envie de plaire à d'autres hommes que le miens! pourtant je suis bien avec mon chéri.cela veut-il dire que je ne l aime plus? Est-ce normal d'avoir envie?
  • Question sur l'académie française? Bonjours à tous!Voilà en septembre je suis allé dans un nouveau collège à la rentré au mois de septembre. Mon collège craint beaucoup.Beaucoup de proffeseur absent au moins tout les jour et les élève ne sont pas mieux. Et moi je vais pas du tout bie EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RECETTE GASPACHO DE CONCOMBRE // LA CUISINE DE TRYPHON & SIMON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article