Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tommy Calderon

Tommy Calderon

Vos opinions svp

je l'ai pas encore vue, seuleument par net et on parle aussi par telphone (5mois). il est tres loin de chez moi, et je n'arrive pas d'arreter de ponsser a lui. y-a une partie dans mon coeur prononce toujours son nom. ke pui_je faire ?! et, est ce ke l'amoure par internet peut s'exicter?! EN SAVOIR PLUS >>>




je crois que où c'est un coup de foudre, mais poiur que ce soit vraiment ça, il faudrait que tu aies vu au moins sa photo. et puis, sinon, c'est peut-être que tu as envie d'être amoureuse, et que tu es amoureuse de l'amour. en répétant son nom c'est comme si tu voulais vivre le grand amour et tout ce qui va avec.
avez-vous prévu de vousrencontrer?
Chère Asma
L'amour via le net existe.Mais il est nécessaire que vous vous rencontriez .Votre rencontre physique décidera de tout le reste.Un conseil, méfie toi.aime celui qui te prouve son amour en venant te chercher et en faisant de toi sa femme devant Dieu et les hommes.Celui qui te nourrit de promesses , ne fait que s'amuser , passer avec toi du bon temps.et rire de ton innocence.Donne ton amour à celui qui le mérite.
qui ne tente rien n'a rien dit l'adage
vous vous voyez par webcam?
si oui pourquoi pas. .mais il faudrait quand même vous rencontrer . tu devrais même lui faire la surprise d'aller le voir.
là tu saurais si vraiment tes sentiments sont les bons et surtout si lui ,il est sincère et ne te raconte pas des bobards.(comment peut deviner s'il est vraiment célibataire ,s'il ne ment.pas.)
bonne chance
c'est le probleme du net ,tu ne sais pas reellement qui est derrrière l'ecran.
alors la rencontre.urgent.
je ne vais pas l'appeler coup de foudre. car vous vous connaissez depuis 5 mois. oui l'amour par net ça existe mais il faut faire attention car tu peut être déçu. si j'étais toi je planifierais une rencontre avant de penser a l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 7 meilleurs gaufriers de 2020 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Totalitarisme Lexique de la politique : Qu'est-ce que le totalitarisme ?. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique communiste autocratique stalinienne.
  • Médicaments Courbatures, crampes, contractures : comment s'en debarrasser ?. Aussi etrange que cela puisse paraitre, les medicaments antidouleurs (antalgiques, analgesiques) ne semblent avoir que peu d?effet sur les courbatures, voire meme pas d?effet du to
  • Prénom Paul Que signifie le prénom Paul ? Découvrez son étymologie, mais aussi son origine et son histoire. Que signifie le prenom Paul ? Decouvrez son caractere, son origine, sa fete, son etymologie et le nombre de Paul nes chaque annee.Paul est
  • Peut-on faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime pas? "Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer.c'est une drôle d'arithmétique où l'on poursuit le rêve de ne faire qu'un en étant deux & où c'est en étant deux qu'on est le plus seul.La plus juste comparaison que l'on puisse en faire , " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la vie é cruel? tu fait tous pour aidé les gens é en recurence tu ne trouve que du mal deux. EN SAVOIR
  • Comment être efficace sur un site de rencontre? "Voici le contexte : je ne suis pas spécialement moche, mais je n'ai pas le physique dont toutes les filles s'arrachent. Comment faire dans ces conditions pour rencontrer efficacement quelqu'un sur un site dédié, dans la mesure où ce n'est pas avec m" EN SAVOIR PLUS
  • Est t'il normal de demander à une femme la permission de lui faire la bise? Hier,J'ai croisé,dans un bus,une fille qui habite mon quartier.J'y habite depuis sept ans,mais je ne sers la main de cette file que depuis trois mois.Donc ,hier dans le bus quand je l'ai vu je lui est serrer la main ensuite j'ai approché mon visage EN SAVOIR
  • Je voudrais que les lecteurs répondes à ce qui suivra? Depuis votre naissance vous pouvez me dire à quelle occasion avez vous eu honte, et dites moi si vous êtes une fois tromper par quelqu'un EN SAVOIR
  • Quel est le principe de réussite pour la vie conjugale? comment pense la femme? qu'est ce qu'elle veut du marie? comment peut il la satisfaire? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ouvrir sa maison d'hôte : un rêve accessible à tous ? - Reportage 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article